Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terradelires - Tel Aviv
11 septembre 2006

A la demande générale

Je crée un bébé à mon blog Terradelires. Il a presque le même url (pour ne pas perdre mes premiers lecteurs) mais je teste une autre plateforme de blogs, CanalBlog ! Et oui, je promets de ne pas parler nouvelles technos ici, mais j'en profite quand même pour expérimenter l'offre disponible aux bloggeurs.
Alors voilà, vous êtes nombreux à m'avoir suggéré l'idée donc je me (re)lance dans une aventure de la blogosphère (pas étonnant que les statistiques sur les blogs soient incroyablesi tout le monit comme moi et change de blog comme de sujet...) : impressions parsemées de Tel Aviv.
Je commence avec cette photo canon prise à Jérusalem. (ok je commence hors sujet mais c'est ma seule idée de post)
Comme je disais sur FlickR, Windows Live se promeut sur les voitures de Jérusalem.En débarquant à Jérusalem, on peut avoir des attentes très variées : trouver la spiritualité, la fuir, revivre l'histoire, prier ou même visiter sans y chercher un sens. Mais ce que j'ai vu à Jérusalem était au-delà de toutes ces banales attentes, j'ai vu une voiture posée au soleil avec des logos Windows Live Messenger collés sur le dos.

100_0492

A Paris, j'ai vu des smarts à ailerons sponsorisés par Planet Sushi, d'autres à fourrure pour la sortie du roi Lion en DVD, des Rubik's cube Windows Live Messenger mais jamais, non jamais, je n'ai vu rouler une voiture sur laquelle Microsoft fait sa pub...

Promis, le prochain billet sera vraiment exclusif, mais mais il fallait bien le créer ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Terradelires - Tel Aviv
Publicité
Derniers commentaires
Publicité